Message de sang etc!

25 Sep

Des loqueteux en babouches ont joué du couteau sur la gorge d’un randonneur français au fin fond du Djurdjura.

Depuis cet assassinat mis en scène et filmé pour les besoins de la jihad-propaganda par ces islamistes barbares grondant du fond des âges, nos vénérées élites se sont fendues d’un éventail de réactions forcément inattendues et pleines de sel.


Les intellectuels Cassandres déjà, toujours à pleurnicher par avance sans même avoir eu le moindre bobo, inquiets comme tout de préserver leur intégrité de bourgeois gras et jouisseurs.

C’est par exemple Michel Onfray, dont les couilles et l’honneur semblent s’être volatilisés avec la foi en Dieu et le Diable.

onfray


Traduction : « Ah ben voilà, je vous l’avais bien dit qu’il ne fallait pas les provoquer les barbus! Maintenant ils vont nous taper à la récré et nous racketter nos goûters! »

Les politicards aboyeurs ensuite, qui roulent des mécaniques dans le sillage et l’ombre rassurante du gros dogue ricain, et donnent à entendre leurs voix de roquets pour mobiliser à fond notre sentiment d’appartenance nationale.

C’est Hollande – plus crédible que jamais dans la posture terrifiante du chef de guerre déterminé –  qui prétend vouloir « châtier les auteurs du crime » en réhaussant ses lunettes en plastique de sous-préfet trop plein de petits-fours.

hollande

Lesdits auteurs du crime, s’ils l’écoutent, doivent trembler comme des feuilles à l’idée de la course-poursuite terrible qui les attend sur les chemins de terre non carrossables de l’Algérie post coloniale contre la Vespa de ce petit vieillard triste et voûté.

Notre président warrior a également établi que l’otage supplicié l’a été en tant que « représentant de notre peuple épris de liberté », ce qui m’a valu un sacré fou rire de bon matin. Je ne sais pas vous, mais les français que je côtoie à longueur de journée me semblent autant épris de liberté que des moules de bouchot, bien confortables qu’ils sont dans leur routine de médiocrité salariée et subventionnée, à téter des programmes télé, des livres de développement personnel, et de la bouffe low-cost.

C’est Fabius aussi, drapé de sa plus flamboyante dignité, articulant de jolies anaphores convaincantes entre deux bouchées de fallafels au caviar depuis sa suite New-Yorkaise.

terminator-affiche-120x160-fr-84-schwarzenegger-movie-poster


« La Fraaance ne cèdera pas, JAMAIS »

Et comme l’heure est au rassemblement de tous les français, les journalistes qui ont toujours un coup d’avance y sont allés dès hier soir de leur leçon de choses sur le vivrensemble qui nous fait tant de bien, les amalgames méchants à éviter pour ne pas stigmatiser les vrais musulmans qui sont gentils et câlins et mignons comme des peluches duveteuses, et bien sûr la monstrueuse Marine Le Pen  qui ne manquera pas de surfer sur cette vague inespérée comme Kelly Slater sur un beau rouleau du Pacifique.

Heureusement avec tout ça, Sarkozy revient.

Publicités

Une Réponse to “Message de sang etc!”

  1. Woland 25 septembre 2014 à 15:56 #

    A reblogué ceci sur Brèves 3.0.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :